Les activités

Nombreuses et variées, les activités de la Ferme à l’Arbre de Liège poursuivent toutes un but commun : permettre au consommateur d’acheter en direct des produits bios sous différentes formes.

La ferme se compose de cultures maraichères (plus de 60 variétés de légumes chaque année, des petits fruits), d’élevage (porcs, bovins et volailles) et de cultures agricoles (céréales pour le pain, fourrage pour le bétail, etc.). 

La boucherie-charcuterie, installée dans la supérette, transforme les animaux de la ferme pour présenter aux clients un comptoir digne des vrais artisans. De la pièce de viande à la charcuterie fine, tout est fait « maison » dans nos ateliers.

La supérette de 350 m² accueille les consommateurs soucieux de leur santé et de celle de la terre dans un bâtiment écologique. L’assortiment complet de produits bios permet de faire toutes ses courses au même endroit : Des cosmétiques aux légumes frais, des spécialistes vous accueillent et vous renseignent.

Le restaurant « Au P’tit Bon Orme » propose une fine cuisine de terroir : Des produits authentiques avec la créativité de la cuisine moderne. Le premier restaurant 100% certifié bio de la région.